Psykotest 2008
Psykotest 2008

Il y a des jours où tout commence plutôt bien. Ciel bleu, bonne neige, des beaux modules, des riders détendus, une organisation sympa, des sourires sur tous les visages.
Le Psykotest, c’est le rendez-vous annuel en Haute Maurienne pour tous les riders qui ont envie de passer un bon moment entre potes.

Au programme une table avec plusieurs kicks, pour tous les niveaux, de 1 mètre à 13 mètres, un ensemble de rails et un joli set composé d’une box et d’un rail avec des marches au milieu pour "l’effet american".
Le soleil tape sur le petit snowpark créé spécialement pour l’occasion, les caméras et les appareils photos mitraillent les riders les plus motivés pendant que les moins téméraires squattent l’espace chilling en bas de réception.
![]() Hommage à Christophe a qui le contest était dédié. |
![]() Octograb |

Parmi les plus acharnés on comptera les riders de Val Thorens, de Chamrousse et les Mauriennais.
Du beau spectacle et quelques tricks plutôt osés par rapport à la taille de la table : cork 7, cork 9, sw cork ou encore bio 7.
Max Vince, Vincent Rambaud, Greg Turchet, Bichon (Thomas Diet) et l'Agence tout ride (photo ci-dessus), Andrea Noguera, Mathieu Marguet, et en snow Aurel et Doudou, les riders des Sybelles.

L’objet de cette belle journée était bel et bien de récompenser les plus beaux tricotages et de faire connaître le freestyle en Haute Maurienne.
Mais ce n’est pas ce qui comptait ce jour là, même si Val Thorens (Roxen Raymond) repart avec le gros lot et que Chamrousse repart avec le prix du plus gros nole.
![]() Roxen Raymond, le vainqueur ski |
![]() Remise des lots |
Remerciements aux sponsors : Adidas eyeswear, Atomic, Level et Alpine Pro.
6 commentaires
30/03/2008 à 17:53 par Jeunes inconnus
C'etait un super contest bien organisée une bonne table mais la remise des prix étai un peu confu!!! mais snn bonne journée tcho a dmin. ok dak??
05/02/2008 à 17:21 par Raviere
BELLISSIMO
30/01/2008 à 17:58 par Lebardenface
Oh oh oh belle journée gd soleil et vive les PKC...
27/01/2008 à 14:48 par Jesaispas
Ba attend je vais reflechir, j'vais plus oser parlez. non ah ah ah mais y sont bete c garcons
24/01/2008 à 17:04 par Ronan donan
J'ai vu le contest dans le viseur de mon appareil photo. Ce n'est qu'en regardant les photos sur l'ordi que je me suis aperçu du niveau impressionant. Bravo à tous les riders et à l'organisation. Max, je t'aurai le prochain coup...!!!
23/01/2008 à 20:50 par 43butparsaison
De la balle cette journée, merci aux psykocat. l'organisation était parfaite et l'ambiance au rdv. on reviendra en haute maurienne ca valais vraiment le coup...
.com - 2007
Vidéos





de reportages



